Index du Forum
 Index du ForumS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Maynard 'MJ' Delfino

[ L E F O R U M ]
-> ? DESPERATE HOUSEWIVES -> Les personnages -> Susan Mayer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5_desperate
Team Lynette
Team Lynette

Episode Préféré: 5.05... et ? plein d'autres...
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Maynard 'MJ' Delfino Répondre en citant

Bonjour !
Je complète ce petit forum en ajoutant la biographie de MJ (Maynard Delfino).
Vous allez peut-être penser que je recopie ce qui est écrit sur wikipedia, que c'est mal... Je m'en accorde le droit car c'est moi qui ai écrit (presque entièrement) cet article, étant une grande fan de ce personnage et de l'acteur qui le joue !

Saison 4 :

Maynard Delfino apparaît à la fin du 15e épisode de la saison 4 nommé Mother Said, après 8 mois de grossesse dans le ventre de sa mère. Son père est Mike Delfino. Il est né sous les yeux de sa grand-mère Adele Delfino. Il faillit être appelé Connor, comme le nom de famille du médecin appelé au moment du choix du prénom, mais lorsque Mike apprit que son grand-père maternel Maynard était mort, il l'appela ainsi en l'hommage de son défunt aïeux. L'épisode 4x16 The Gun Song, montre la difficulté pour Susan, de nommer son fils, qui s'appellera finalement Maynard. Au départ, elle trouve ce prénom peu joli. Mais après, Mike lui explique que c'est un hommage qu'il rend à son grand-père maternel et Susan compatit.

Saison 5 :

Il est joué par Mason Vale Cotton. On voit Maynard qui a 5 ans, son entourage le surnomme MJ, probablement pour Maynard James, Maynard Junior ou Michael Junior. Il vit avec sa mère, car ses parents sont divorcés (à cause d'un accident de voiture). Il est assez petit et se fait embêter par Juanita Solis qui a le même âge que lui mais est plus forte. Il supporte mal l'éloignement de son père ce qui va faire redéménager Mike à Wisteria Lane. C'est Jackson qui va lui apprendre à faire du vélo, ce qui va attrister Mike et le rendre jaloux de leur complicité. C'est un petit garçon qui a vécu beaucoup de choses dans sa vie et au début n'apprécie pas Katherine Mayfair, la nouvelle petite amie de Mike. Il croit que ses parents vont se remettre ensemble. Susan l'inscrit dans une école privée au milieu de l'année. Après, Susan devient jalouse de Katherine car MJ passe beaucoup de temps avec elle au lieu de rester avec Mike. On apprend plus tard dans la saison que Dave a décidé de tuer MJ pour rendre Susan malheureuse. En effet, celle-ci conduisait la voiture qui a tué sa fille (Paige) et sa femme (Lila), quelques mois auparavant. Il a préparé un plan et compte les amener en week-end à la pêche. Lors d'un dîner chez Mike et Katherine, MJ demande à Mike s'il va se marier avec Katherine, rendant Mike embarrassé. MJ fête son anniversaire et refuse d'inviter Evan Mayer, le fils de Karl Mayer car celui-ci est méchant. Dave, croyant son week-end à la pêche annulé à cause de Susan, va tenter de tuer MJ dans la rue mais va être arrêté juste à temps par Susan sortant de la maison. Susan ne l'a pas vu sortir le couteau. Elle voulait justement lui annoncer qu'en fait ils pourront partir ensemble en week-end à la pêche. Dans le dernier épisode, la vie de MJ est en danger. Dave va finalement lui demander de sortir de la voiture avant de rentrer dans Mike car il pense à sa fille. MJ ne va donc pas être dans la voiture au moment de l'accident, Mike va survivre et la famille va être réunie. Mike et Susan vont s'embrasser et à la fin de l'épisode, lors du mariage, on ne sait pas si Mike se marie avec Susan, Katherine ou une autre. Peut-être que dans la saison 6 MJ va retrouver ses parents ensemble.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhto12
Team Katherine
Team Katherine

Episode Préféré: 5x18 5x13 5x5 3x7 4x9 et d'autres que j'ai oublié
Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:39 (2009)    Sujet du message: Maynard 'MJ' Delfino Répondre en citant

il est trop marrant ce MJ mais eske ces parents vont se remettre ensemble ? ^^ on le saura le 27/09/09

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Maynard 'MJ' Delfino

[ L E F O R U M ]
-> ? DESPERATE HOUSEWIVES -> Les personnages -> Susan Mayer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation