Index du Forum
 Index du ForumS’enregistrerSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Mercredi 2 septembre 2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
[ L E S I T E ]
-> ! SITE/WWW -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hero
Team Gabrielle
Team Gabrielle

Episode Préféré: 3.07 Bang! - 4.10 Welcome to Kanagawa - 5.17 The Story of Lucy and Jessie
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:29 (2009)    Sujet du message: Mercredi 2 septembre 2009 Répondre en citant

Bonjour à tous !
    Je continue de faire des MAJ rapides, car le déménagement rencontre quelque problèmes, mais tout devrait rentrer très bientôt dans l'ordre, et vous pourrez vous rendre (enfin) sur le site ! =)

Tout d'abord grande nouvelle aujourd'hui puisque les DVD de la saison 4 sont sortis, quelques photos que j'ai prises rapidement hier dans le magasin (les photos des DVD que j'ai donc achetés aujourd'hui viendront par la suite ^^)

Cliquez pour voir les photos : 1, 2, 3, 4, 5

____

Premirère vidéo pour la saison 6 ! (pour tous les autres ajouts, n'hésitez pas à visiter la chaîne du site : cliquez ici

____

Je termine enfin avec les titres M6 des 6 premiers épisodes de la saison 5 (qui seront sûrement les titres officiels étant donné que ceux de la saison 4 sont ceux d'M6)

5.01 Comme le temps passe
    5.02 Un bon voisin
    5.03 Les tyrans
    5.04 La jalousie
    5.05 Une soirée pleine de surprises
    5.06 Prédatrices

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
[ L E S I T E ]
-> ! SITE/WWW -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation